• Devoirs et QCM - questions fréquentes

    Bonjour à tous,

    Seul le blog est à utiliser.

    Question : où trouver le QCM ?

    Réponse : J'avais commencé à tout préparer dans pronote mais vu les soucis de connexion, j'ai basculé vers la solution du blog. Dans le cahier de texte, j'avais préparé des QCM fabriqués dans pronote mais je les ai supprimés en ouvrant le blog. Certaines séances commenceront avec un QCM mais il sera intégré au billet de la séance du jour.

     

    Question : que fait-on des exercices en devoir ?

    Réponse : Vous faites ces exercices mais vous ne me les envoyez pas car ce ne serait pas gérable. Par contre en début de séance suivante, vous aurez le corrigé. Si jamais vous avez des erreurs que vous ne comprenez pas malgré la correction, vous pouvez m'écrire et je vous répondrai.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :